Pour les 10 ans de la Fête des Combattants, le 6 septembre prochain, les organisateurs ont décidé de marquer le coup. A l’origine, cet événement a été créé pour raconter l’histoire des lieux. Des vues anciennes ont été agrandies tels des tableaux. Ces toiles seront placées aux endroits précis où les photographies ont été prises, un siècle plus tôt.
Continuer à lire « Des chevalets là où les photos ont été prises, un siècle plus tôt »
On sent que l’on s’approche de la Fête à mesure que les habitants briquent leurs trottoirs. Cela va »blinquer » disait cette voisine. Mais comment le faire sans dommage pour l’environnement? Aux orties les désherbants! Vive les bonnes vieilles recettes à l’huile de bras. Voici les conseils de Bernard: 






