150819YachtClubUn dériveur va remonter l’avenue des Combattants, à Genval, pour la Fête des Combattants, le dimanche 6 septembre. Pour la première fois, le Genval Yacht Club participe à l’événement avec des animations pour les jeunes et moins jeunes. Embarquez à bord!

« Beaucoup de marins belges ont fait leurs premiers bords sur le Lac de Genval », notent les responsables du Genval Yacht Club. Les jeunes auront l’occasion de se frotter aux plaisirs nautiques avec cette animation voile. Au menu: jeu Regatta, atelier nœuds, optimist en expo, et mini cours théorique.

« Club de voile affilié à la FFYB, situé au cœur du Brabant Wallon, le GYC offre la voile dans tout ses états, quel que soit l’âge et le niveau: stage pour enfants, location de bateaux (barques, pédalos, paddle, dériveur, etc.), parking à dériveur, cours théorique préparant au brevet Mer, voile adaptée aux personnes à mobilité réduite, navigation côtière, course au Large », indiquent les responsables du GYC. « Des événements s’organisent aussi sur le site, allant de l’incentive « La Conquête de Genval-Les-Eaux » à la soirée d’anniversaire en passant par le barbecue, d’entreprise ou familial ».

En pratique: l’animation voile aura lieu le dimanche 6 septembre de 14h à 17h30, au n°54 de l’avenue des Combattants (cour devant le hangar), à Genval.

Genval Yacht Club
Meerlaan 190 A – 3090 Overijse
Tel : 0032.2.784.30.43
www.genvalyachtclub.be/
genvalyachtclub@gmail.com

Publicités