Merci JMR Security pour la Fête des Combattants

Roland Wolfs est un pilier de la Fête des Combattants qu’il soutient depuis le début. Habitant de la rue, il sponsorise l’événement avec son entreprise JMR Security.

Une tête de loup marque l’entrée de sa maison, avenue des Combattants. Sa famille est implantée dans le quartier depuis belle lurette: plusieurs de ses filles sont installées à proximité, avec une ribambelle de jeunes enfants. Seul son fils aîné vit nettement plus loin, à Séoul où il travaille comme designer.

Comme nombre de voisins, Roland est un ancien Bruxellois. Il habitait autrefois aux environs de l’Altitude Cent, à Forest. Avec un compas, il avait dressé un périmètre autour de la capitale pour chercher une maison où s’établir avec Brigitte, son épouse, et leurs enfants. Il a jeté son dévolu sur une habitation à rénover, avenue des Combattants, voici près de 40 ans. Le couple a immédiatement été séduit par le jardin dominant la vallée de la Lasne. Il y avait de nombreux travaux à réaliser, mais pas de quoi effrayer une personne habile de ses mains.

« J’aime Genval, le village et les gens qui y vivent », dit-il avec enthousiasme. « C’est un quartier très vivant, avec un vignoble, un potager dans l’avenue, plein d’initiatives locales. Quand j’en parle ailleurs, on ne croit pas que tout cela puisse être réuni dans un seul quartier. Il y a une convivialité exceptionnelle ».

Après des études en électro-mécanique, Roland a travaillé à la Bourse de Bruxelles, comme cambiste, adorant grimper et descendre les escaliers du vénérable bâtiment encore en activité dans les années septante, avec les ordres d’achat, dans la ferveur des cours de Bourse qui oscillaient de même. Roland s’est ensuite tourné vers le secteur des alarmes, comme responsable technique, puis comme formateur. Dans les années nonante, il a créé sa première entreprise. Après avoir remis cette dernière, il s’est lancé dans une nouvelle aventure avec JMR Security, à Wavre.

Avec son épouse Brigitte, il aime se promener en montagne, parfois voguer en mer. Polyglotte et fort intéressé par la culture, Roland toujours très actif s’accorde peu de loisirs – son entreprise d’alarme tourne à plein régime et il a des responsabilités dans un important service club. Il apprécie de pouvoir s’installer avec son épouse au jardin, à l’ombre d’un cerisier pour admirer la vue sur la vallée.

Roland connaît la Fête des Combattants depuis le premier jour, ainsi que le vignoble de Genval dont il est un fidèle ami. Outre les coups de main qu’il apporte, il tenait à être sponsor officiel de la Fête 2022. Un grand merci à lui!

JMR Security
25 place Alphonse Bosch
1300 Wavre
Tél.: 010 41 38 63
https://www.jmr-security.be/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s