A la découverte des micro-habitants de l’avenue des Combattants

Lors de la Fête des Combattants, les enfants sont ravis de découvrir cette animation scientifique à la découverte de la faune locale. Ce sera aussi le cas lors de cette édition 2022, le 2 octobre prochain, à Genval.

Stephan a la passion communicative. Des générations d’enfants ont eu le plaisir de connaître ses animations à l’école communale: il rend les sciences vivantes, étonnantes, amusantes. Lors de la Fête, Stephan sort ses microscopes et les jeunes esprits peuvent découvrir la faune, les petits insectes qui peuplent le jardin. Observer tout ce petit monde derrière l’œilleton ne manque pas d’éveiller la curiosité, voire de susciter des vocations de futurs scientifiques.

Cette animation se déroule au n°112 de l’avenue des Combattants, lors de la Fête. A noter une exposition d’œuvres numériques d’Alice Vissers au même endroit. D’autres activités seront proposées aux plus jeunes: bulles géantes, circuits de billes, magiciens, jeux anciens. Bientôt plus d’infos dans le programme complet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s