Merci Cedrex pour la Fête des Combattants

Cedrex sprl, agence du fabricant de carrelage Casalgrande Padana pour la Belgique et le Luxembourg, est sponsor officiel de la Fête des Combattants 2022. Un grand merci à Benjamin Verheyen, représentant de la marque et habitant du quartier pour ce soutien aussi fidèle que précieux.

Benjamin Verheyen est établi avenue des Combattants depuis près de 8 ans, avec son épouse, Nadège. S’il n’est pas natif de Genval, ses enfants, Cerise (7 ans) et William (3 ans), lequel est né au sens propre à Genval, dans la maison familiale. Ben (c’est son diminutif) est fort attaché au quartier, à son aspect convivial et villageois. Et bien sûr à la Fête des Combattants qu’il soutient à chaque édition.

Ben est amené à beaucoup sillonner les routes pour Casalgrande Padana. Il représente cette très belle marque de carrelage italien. Le design est superbe, la qualité au top. « J’aime mon travail, j’aime les matériaux », dit-il. « Mais ce que j’apprécie le plus, c’est l’aspect humain. J’aborde mon travail avec plus d’écoute, d’empathie, de bienveillance possible ».

L’homme ne manque pas de projet – il a lancé une petite société immobilière. Une brique dans le ventre peut-être, mais toujours le cœur sur la main, notamment pour soutenir des initiatives dans le quartier.

En pratique

https://www.casalgrandepadana.fr/fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s