Merci Coiffure 777 pour la Fête des Combattants

Coiffure 777 est sponsor officiel de la Fête des Combattants 2022. Un grand merci à Michel Dhont pour son soutien indéfectible.

C’est un des derniers commerces de l’avenue, cette artère qui fut autrefois si animée par ses boutiques et magasins. C’est un très beau salon de coiffure qui attire des clients dans tout le voisinage et plus loin. Il faut dire que Michel sait y faire pour bien recevoir ses convives.

Coiffeur, mais aussi visagiste, il prend grand soin de nos cheveux. Il les bichonne, il les coupe avec talent. On en sort embelli, rajeuni. Avec aussi en poche, quelques potins du quartier – il connaît tout Genval – et un grand sourire – sa bonne humeur est communicative. Sa spécialité: les soins et colorations aux plantes et aux huiles essentielles.

C’est un localier de l’étape, puisqu’il habite un peu plus haut dans l’avenue. Il a installé son salon de coiffure, en 2013. Non content d’apporter un soutien financier à la Fête, Michel accueille aussi les réunions du comité organisateur de la Fête. C’est amusant de tenir salon à un tel endroit pour mettre au point le programme de la Fête des Combattants et toute l’organisation autour de cet événement.

Pour financer la Fête, le comité d’organisation peut compter sur la souscription des habitants, chacun donnant ce qu’il veut, ce qu’il peut, mais aussi sur le sponsoring de commerces et entreprises du quartier.

Si vous souhaitez sponsoriser la Fête au nom de votre commerce ou de votre entreprise, rien n’est plus simple: vous pouvez nous écrire à vinsdegenval at gmail.com ou encore nous appeler: 0475.934.685

En pratique

« Coiffure 777 »
218B avenue des Combattants
1332 Genval
Tél. 02.653.00.95.
www.coiffure777.be

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s