130303_Coiffeur_01Ce n’est pas tous les jours qu’un nouveau commerce ouvre dans l’avenue des Combattants. Alors saluons l’arrivée de ce nouveau salon de coiffure tenu par Michel Dhont, un salon qui s’intitule « Coiffure 777 ».

130303_Coiffeur_04

D’où vient ce nom « Coiffure 777 »? L’explication tient en une adresse. Michel possède un salon de coiffure, précisément au numéro 777 de l’avenue Houba de Strooper à Bruxelles, à un jet de boule de l’Atomium. Comme il vit à Genval et que la route vers la capitale lui pèse de plus en plus, il est heureux de pouvoir travailler ici, dans l’avenue. Il a ouvert son salon de coiffure dans ce complexe d’immeubles qui s’est construit il y a peu, au croisement de l’avenue des Combattants et de la rue du Vallon.

« Je travaille seul ici quatre jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), ainsi que le samedi après-midi, toujours sur rendez-vous. On est dans un concept plus VIP. Je mise notamment sur le bouche-à-oreille », indique Michel Dhont.

130303_Coiffeur_06130303_Coiffeur_05

Michel Dhont est coiffeur visagiste. Il ne s’agit pas seulement de couper les cheveux, mais d’envisager la coiffure dans un tout, l’adapter à la forme du visage, au corps dans son ensemble, mettant en valeur la personne. Michel Dhont se rend chaque année à New York pour y puiser les dernières tendances. Parmi les produits utilisés au salon figure une large gamme de soins et colorations aux plantes et huiles essentielles, respectueuse de l’environnement et convenant aux personnes allergiques.

Le salon coiffe dames, hommes et enfants. Et parmi eux, sûrement des habitants de l’avenue des Combattants!

130302_Coiffeur_01

Renseignements:
« Coiffure 777 »,
218B avenue des Combattants
1332 Genval
Tél. 02.653.00.95.
www.coiffure777.be

Publicités