130118CombattantsLa commune prévoit de placer une série de potelets dans l’avenue des Combattants afin de protéger les trottoirs les plus étroits et les moins sécurisés. Des places de stationnement supplémentaires seront créées, des carrefours légèrement redessinés. Ce sera notamment le cas au croisement de la rue Lannoye (assez dangereux au stade actuel), mais aussi au carrefour avec la rue du Vallon (dans ce cas, il s’agit de couper l’effet de ligne depuis la gare vers la place Communale).

Le comité de quartier était demandeur d’un réaménagement complet de l’avenue. En attendant cette refonte plus globale, la commune a proposé que des mesures légères soient apportées: des propositions ont alors été émises. Les plans de la commune qui en résultent ont été soumis au comité de quartier et montrés en réunion. Un avis général favorable a été émis, moyennant quelques remarques générales. Si la commune a été attentive aux accès de garage et places de stationnement, certains détails ont pu lui échapper. Soyez donc bien attentifs et regardez les plans sur la situation tout près de chez vous. Si vous voyez un souci, n’hésitez pas à nous en avertir.

Pour consulter le projet, cliquez sur ce lien vers l’article qui comprend les plans détaillés.

Si vous avez des remarques, des suggestions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir soit en commentaire sur ces articles, soit en envoyant un courrier électronique à avenuedescombattants at gmail.com. Nous ne manquerons pas de réunir toutes ces remarques et suggestions pour les transmettre à la commune.

Publicités