130313PostSiteLa Fête des Combattants aura lieu le dimanche 29 septembre, avenue des Combattants à Genval. On ne change pas la recette, ni les ingrédients de la Fête: brocante, évocation historique, bars clandestins, barbecue, visites guidées de jardins et de l’avenue, vignoble ouvert, concerts, multiples animations gratuites en font tout le sel.

Pour rappel, cette Fête est organisée par les habitants de l’avenue avec le comité de quartier et par le vignoble de Genval, ce vignoble collectif et participatif créé derrière la Villa du Beau Site (14, avenue des Combattants)

La Villa constituera le cœur névralgique de la Fête, mais celle-ci s’étendra sur toute l’avenue, depuis la place jusqu’à la rue du Vallon, ainsi que dans la rue Lannoye (jusqu’à la rue de Rixensart), y compris le clos des Lilas blancs. Cette Fête est ouverte à tous et des gens viennent de loin pour goûter son atmosphère très conviviale.

Pour mener à bien cet événement biennal, l’aide de chacun et chacune est la bienvenue. Les préparatifs sont lancés. N’hésitez pas à contacter la joyeuse équipe des organisateurs, habitants du quartier comme vous. Vous pouvez envoyer un message à avenuedescombattants at gmail.com.

Si vous souhaitez soutenir financièrement la Fête, vous pouvez le faire directement sur le n° de compte du comité de quartier : 088-2326171-09 (BE52 0882 3261 7109 au format iban) en indiquant « participation fête 2013 ».

 

Publicités