DSC_0029Cela arrive tous les deux ans, alors autant ne pas rater le rendez-vous ! La prochaine édition de la Fête des Combattants et du vignoble de Genval aura lieu le dimanche 3 septembre. Au menu toujours : une brocante, des bars clandestins, des jardins ouverts, une évocation historique de l’avenue (vues anciennes, visite historique), des concerts et de multiples animations. Le vignoble de Genval et la Villa du Beau-Site seront au cœur de la fête.

L’événement est porté par le comité de quartier de l’avenue des Combattants et par le vignoble collectif de Genval. Attention, pour le mettre en œuvre, on a besoin de sous, de coups de main, de toutes les bonnes volontés. Une 1re réunion de coordination est fixé ce samedi 22 avril, à 16h, au chai du vignoble (14 avenue des Combattants, il faut emprunter le petit escalier sur le côté qui descend vers les caves, près du Flétry.

Pour financer ces festivités, aucune patente n’est demandée pour la brocante ou les bars (chacun fait ce qu’il veut devant chez lui). En revanche, la générosité de chacun est sollicitée. Que ce soit un euro, dix ou plus, tout soutien est le bienvenu. Les petits dons font les grandes fêtes ! Il suffit de verser sa contribution sur le compte du comité de quartier. La liste des donateurs est publiée sur le site www.combattants.be. En 2015, pas moins de 2.185€ avaient pu être ainsi récoltés. Chaque cent, chaque euro sert à mener à bien cette Fête.

En pratique

Vous pouvez verser une contribution sur le compte du comité de quartier :
BE52 0882 3261 7109 avec la mention « participation fête 2017 ».

Infos : avenuedescombattants at gmail.com / Tél. 0475.934.685

Publicités