Lors de la Fête des Combattants 2022, le 2 octobre, le public sera invité à suivre une balade contée, avec Vincent Leclercq (textes) et Céline Capouillez (violon), le duo qui forme les Fabelutes. Ils vous mèneront de jardin en jardin.

Le duo a l’habitude de promener le public dans les bois, en contant des histoires souvent fantastiques. Lors de la Fête, trois jardins de l’avenue serviront de cadre champêtre: l’English Garden, les villas ‘Les vacances » et « Medellin ».

Attention, c’est un moment intime, celui où l’on pénètre dans un jardin pour entendre de belles histoires. Une jauge de maximum 50 personnes est prévue. Soyez bien à l’heure au lieu de rendez-vous, à l’English Garden, au n°187. Première balade à 14h15, seconde balade à 15h45.


Une chorale au jardin
A noter un petit changement de programme: une autre chorale prendra place dans le jardin devant la villa ‘Les Vacances » (au n°150), le dimanche 2 octobre à 11h. Il s’agit de la chorale Zangao. C’est un jeune ensemble polyphonique et dynamique, basé à Profondsart depuis 2019. Il vous propose un répertoire vibrant et enchanté passant de l’hébreu au portugais, de l’émouvant au guilleret sous la houlette de sa cheffe de chœur Julie Chemin.