Suivez les Fabelutes, de jardin en jardin

Lors de la Fête des Combattants 2022, le 2 octobre, le public sera invité à suivre une balade contée, avec Vincent Leclercq (textes) et Céline Capouillez (violon), le duo qui forme les Fabelutes. Ils vous mèneront de jardin en jardin.

Le duo a l’habitude de promener le public dans les bois, en contant des histoires souvent fantastiques. Lors de la Fête, trois jardins de l’avenue serviront de cadre champêtre: l’English Garden, les villas ‘Les vacances » et « Medellin ».

Attention, c’est un moment intime, celui où l’on pénètre dans un jardin pour entendre de belles histoires. Une jauge de maximum 50 personnes est prévue. Soyez bien à l’heure au lieu de rendez-vous, à l’English Garden, au n°187. Première balade à 14h15, seconde balade à 15h45.

Une chorale au jardin

A noter un petit changement de programme: une autre chorale prendra place dans le jardin devant la villa ‘Les Vacances » (au n°150), le dimanche 2 octobre à 11h. Il s’agit de la chorale Zangao. C’est un jeune ensemble polyphonique et dynamique, basé à Profondsart depuis 2019. Il vous propose un répertoire vibrant et enchanté passant de l’hébreu au portugais, de l’émouvant au guilleret sous la houlette de sa cheffe de chœur Julie Chemin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s