Allons valser à la Fête des Combattants

Lors de la Fête des Combattants 2019, le bal folk avait entraîné dans sa ronde un public conquis. Le bal sera de retour lors de cette nouvelle édition, le 2 octobre prochain, devant la Villa Beau-Site.

« Venez passer 5 minutes ou 3 heures avec nous, en compagnie de notre musicien déjà bien connu, Olivier Cap, à l’accordéon, qui vous ravira avec des Valses, Cercles et Jigues, Javas, Tango musette ou Paso doble, Fox trot ou Madison, Valses irrégulières, danses du Poitou et danses bretonnes ….. il y en aura pour tous les goûts », annoncent nos amis d’EléDanse qui organisent ce bal.

Au besoin, Elena et son équipe vous expliqueront les pas pour rentrer dans la danse ! Et si la magie opère comme en 2019, peut-être aurons-nous la visite d’autres musiciens, chanteurs, danseurs … « On dansera sur le parking et/ou le gazon. Si vous venez pour danser, évitez les talons ! », précise Elena.

EléDanse propose tout au long de l’année des cours de danse pour adultes et leurs ados, des stages de danse, des bals avec musique live, et toutes sortes d’activités privées et publiques autour de la danse.
Si vous « tombez dans la marmite » durant la fête, vous pourrez directement rejoindre les cours de danse du mardi soir au Centre culturel de Rixensart.

Plus d’infos sur EléDanse: http://eledanse.be/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s