180127UrbanismeUn cycle de conférences participatives est organisé par la commune sur le thème « Donnons un futur au présent ». La 5e étape abordera, ce 8 février prochain, l’aménagement du Territoire et la mobilité, avec deux conférenciers de marque: l’architecte Luc Schuiten et l’architecte et paysagiste Pierre Vanderstraeten.

« La 5e étape de notre cycle de conférence « Donnons un futur au présent », initié par la Commune de Rixensart, est consacrée cette fois à l’Aménagement du Territoire et à la Mobilité de demain ! » observent les organisateurs. « Du rêve à la réalité, chacun d’entre nous à un rôle à jouer. Venez découvrir comment… »

Les deux conférenciers seront Luc Schuiten et Pierre Vanderstraeten. Le premier est à la fois dessinateur, architecte, urbaniste, penseur et visionnaire, le second sociologue. À l’issue de la conférence, vous pourrez rencontrer différents intervenants, dans un cadre convivial, lié à l’urbanisme ou à la mobilité.

Cette conférence a lieu le 8 février à 19h30 au Centre culturel de Rixensart (place Communale à Genval). La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire via agenda21@rixensart.be. Plus d’informations sur http://agenda21.rixensart.be

180127Urbanisme

Publicités