DSC_0055A la sortie du long tunnel estival, juilletistes et aoûtiens pourront se retrouver à la Fête des Combattants et du vignoble, le dimanche 3 septembre à Genval. Ce sera la 7e édition de cet événement fort attendu – il n’a lieu que tous les deux ans. Brocante, musique, bars clandestins, ouverture du vignoble et de jardins, animations pour petits et grands, il y aura de quoi occuper sa journée!

C’est la dernière ligne pour boucler l’organisation. Il reste encore quelques postes à pourvoir dans les aides à apporter. Si vous avez une petite heure à consacrer à la Fête, ce serait le bienvenu. Vous pouvez vous inscrire directement en ligne sur les tableaux suivants (mais vous pouvez aussi envoyer un mail à avenuedescombattants@gmail.com). En détail:
– Montage/démontage du matériel: https://goo.gl/YFs38a
– Stewards dans l’avenue: https://goo.gl/BajgYt
– Surveillance jeux anciens: https://goo.gl/KgeQDj
– Bar à vin: https://goo.gl/9LfBZS
– BBQ: https://goo.gl/vhXnto
– Expo des vues anciennes: https://goo.gl/puKqZO

Le programme sera très prochainement communiqué, mais il promet d’être aussi riche et animé que lors des éditions précédentes. Rappelons que cet événement est organisé par le comité de quartier de l’avenue des Combattants et par le vignoble de Genval. La Fête ne vise aucun objectif commercial. C’est la générosité des habitants, l’aide de la commune, le soutien de quelques sponsors (Casalgrande Padana, ainsi que la boulangerie La Genvaloise, la boucherie Pirart et Coiffure 777)  qui permettent sa tenue.

Vous pouvez apporter une contribution en la versant sur le n° de compte du comité de quartier : BE52 0882 3261 7109 en indiquant « participation fête 2017 ».  Une liste des généreux donateurs est publié ici.

Publicités