150831BeauSiteLa Villa du Beau Site, oeuvre de l’architecte Paul Hamesse, a fait l’objet d’une rénovation soignée. La Fête des Combattants l’investit avec une expo collective organisée dans ses salons, avec des oeuvres de Kay Butler, d’Anne-Françoise Remacle et d’Olivier Sebasoni.

L’exposition réunit trois talents qui mêlent leur création: stylisme avec Kay Butler, peinture avec Anne-Françoise, photographie et vidéo avec Olivier Sebasoni.

IMG_6494Kay Butler, styliste
Le style et les lignes de Kay Butler sont sobres et épurés. Grâce, harmonie, beauté, pureté dans les formes et proportions riment avec confort et élégance. Elle travaille avec frénésie, enthusiame et passion qui sont synonymes de son métier. Kay reçoit sur rendez-vous en son atelier et show-room à Genval
http://www.kaybutler.jimdo.com

Anne-Françoise Remacle, artiste-peintre
« Chez moi, un besoin de créativité s’exprime, entre autres, par la peinture et les couleurs. Je peins depuis 3,5 ans dans un atelier. Le thème de la mer a ma préférence, mais j’aime aussi tout ce qui a trait au végétal. Belle découverte », indique Anne-Françoise.

Olivier Sebasoni, artiste photographe et vidéaste
« Je tente de saisir ce qui me touche, mais aussi ce qui interroge l’image que j’ai du monde et de moi-même. Mes images peuvent être lues comme autant d’autoportraits reflétant mes recherches intimes, philosophiques et artistiques », mentionne Olivier.
vimeo.com/oliviersebasoni

L’exposition sera ouverte ce dimanche 6 septembre, de 9h à 18h, à la Villa du Beau Site, 14 avenue des Combattants à Genval.

Publicités