Merci BGO pour la Fête des Combattants

Patrick Van Avermaete n’a pas hésité une seconde avant de sponsoriser la Fête des Combattants 2022, avec son agence immobilière BGO. Installé à deux pas du vignoble, place Communale, il la soutient depuis le début.

L’agent immobilier connaît Genval comme sa poche, à force de l’arpenter en mode jogging, ou pour son travail. Il a ouvert son agence il y a 17 ans, avec une particularité: travailler seul. « J’y trouve ma liberté et mon indépendance », confie-t-il. « Je ne me ménage pas pour satisfaire au mieux la clientèle. Je l’accompagne de A à Z dans les démarches; du conseil à la vente en passant par l’évaluation, la négociation, les aspects administratifs, tout jusqu’à l’acte notarié ».

Cet accompagnement personnalisé explique son succès. Des centaines de maison à Genval sont passées par son agence depuis une quinzaine d’années. On voit fleurir l’affiche BGO dans nos rues. Mais que signifie cet acronyme? L’explication est aussi simple que poétique. Cela correspond aux couleurs du logo: Blanc, Gris et Orange.

Installé depuis 18 ans avec sa famille, Patrick Van Avermaete apprécie la convivialité du quartier en général, du vignoble en particulier. « C’est un village où l’on se dit encore bonjour en rue. On bénéficie d’une qualité de vie perceptible. Si je soutiens la Fête, c’est précisément parce que cela fait partie de mon quartier ».

BGO Immobilier
Place Communale 9
1332 Genval
+32 (0)472 01 01 02
http://www.bgoimmo.be/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s