Un beau jardin anglais et d’autres espaces verts à découvrir à la Fête des Combattants

Voilà un incontournable, que dis-je, un « unmissable » de la Fête des Combattants, à Genval: Chris et Denise ouvriront leur jardin à l’occasion de la Fête, le 2 octobre prochain (attention au créneau horaire). D’autres espaces verts seront à découvrir durant cette journée.

Ce jardin anglais est une pure merveille – Chris et Denise y passent les saisons à entretenir les buissons, à soigner les fleurs, à bichonner les graminées, dans un esprit so British. La Fête des Combattants permet de le découvrir exceptionnellement. Il ne sera pas ouvert toute la journée – pardi, Chris et Denise ont aussi envie de pouvoir profiter de l’événement! Retenez bien le créneau: le jardin sera ouvert entre 14h et 16h, au n°187 de l’avenue des Combattants.

Le jour de la Fête, d’autres espaces verts étonnants seront à découvrir. Une balade contée vous conduira de l’English Garden vers deux autres jardins de l’avenue (plus d’infos d’ici peu). Le potager collectif (situé le long du sentier Ladrière) proposera des visites guidées de 16h à 18h, avec d’autres animations le restant de la journée. Le vignoble de Genval ouvrira aussi son domaine toute la journée, avec des visites entre 10h et midi au n°14 avenue des Combattants.

Enfin, une balade littéraire vous sera proposée au sentier Françoise Humblet-Vieujant, avec précisément des textes de l’autrice. Ils vous accompagneront dans ce chemin qui file vers la vallée de la Lasne.

Bientôt plus d’infos dans le programme complet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s